jeudi 22 janvier 2009

Le choix

Comme beaucoup de monde, on se pose la question ? Chez quel cuisiniste aller ?

On reçoit de la publicité et on voit - 50 % chez certains, on va donc faire le tour, d'abord à But, après tout pourquoi pas, on voit une cuisine pas trop mal, on voit un vendeur, et là il nous dit :

"faut prendre rendez-vous pour une cuisine, pas avant 10 jours", oui bien sur à la fin des soldes... Be on s'en va alors, on va à Confo, c'est à côté, là personne, pas un vendeur et on voit une belle affichette : "pour les cuisines, veuillez prendre rendez-vous". Et bien donc, en ce temps de crise ils n'ont pas envie de vendre.

Etant dans une petite ville on a pas super le choix pour les cuisines, sinon faut aller sur Toulouse et faire 100 bornes pour une cuisine on a pas envie surtout si par la suite il manque une pièce.

Sur conseil d'un ami on va donc chez Lapeyre, bon accueil, une cuisine nous plait et c'est là que ça se corse, la commerciale nous dit : "ah c'est une fin de collection, c'est pas sur que j'ai tous les éléments, on va quand même faire le devis si vous voulez et je vous appelle demain pour voir si c'est possible", on est quand même repartis avec notre devis et nos plans mais 3 jours après on attend toujours son appel...

Les autres cuisinistes : mobalpa, schmidt, trop cher pour nous, ne parlons pas d'un menuisier qui vous fait tout sur mesure c'est hors de prix.

Il en restait qu'un : Hygena.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
UA-7191694-1